VALUES

EFFICACY

Select cosmetics with active composition: formulas with more actives ingredients than water, texture agents and others additives. Because despite a higher but justified price it’s these ingredients that make a cosmetic effective. 

la beauté respectée

SENSORY

Textures, scents and packagings. I selected products that inviting you in a wellbeing moment end even more, in a spa experience at home. At Lamaes, cosmetics immerge you into a ritual that awakens your senses. 

ETHICAL

Beyond irreproachable INCI list, it’s the authenticity of a brand, its history, its commitment and the person behind it that interests me. Produce an organic or natural cosmetic is a good thing but it’s not enough, it must be accompanied with deep values.

LES VALEURS

EFFICACITÉ

Sélectionner des cosmétiques aux formules actives : des formules qui contiennent plus d’ingrédients actifs que d’eau, d’agents de texture et autres additifs. Car oui, malgré un prix plus élevé mais justifié, ce sont ces ingrédients qui rendent un produit cosmétique efficace. 

la beauté respectée

SENSORIALITÉ

Des textures séduisantes, des parfums enivrants et des packagings élégants. Les produits que je sélectionne sont une invitation au bien-être et même plus, à une expérience spa à la maison. Chez Lamaes, les cosmétiques vous plongent dans un rituel qui éveille vos sens pour un moment à soi, un moment de détente absolu. 

NATURALITÉ

Au-delà d’une liste INCI irréprochable, c’est l’authenticité d’une marque, son histoire, son engagement et la personne qui en est à l’origine qui m’intéressent. La fabrication d’un cosmétique bio/naturel est bien, c’est un début, mais cela doit être accompagnée de valeurs profondes pour que la démarche soit vraie et authentique.