MAR GALLITI

IMG_4275.JPG

L’amour de la nature et l’hommage à une maman… Voilà les origines de la marque hongroise Mar Galliti. À travers ce nom qui signifie fille de la mer, enfant de la lune, sa fondatrice, Zita Gyurokovics, a souhaité rendre hommage à sa maman Margit - une femme lumineuse, attentionnée, altruiste et à la main verte d’exception.

 

Mar Galliti est le fruit du lien si fort et de l’amour que Zita porte à la nature. Entourée d’animaux et de splendides jardins depuis l’enfance, cavalière depuis des années, Zita a toujours entretenu une forte connexion avec la nature et ce qu’elle lui offrait. Si bien qu’elle acquit 4000 plants de lavande et se décida à se former davantage à l’aromathérapie et à la formulation et production de produits de soin de la peau biologiques et naturels en Angleterre et en Hongrie.

 

Avec ses produits, Zita veut vous proposer bien plus qu’un simple parfum de jardin ou de forêt dans un flacon, elle souhaite évoquer un vent rafraîchissant après une pluie d’été, une roseraie éclairée par la lune, des ballots de foin sur les champs.… Cela grâce à une synergie d’huiles essentielles, d’huiles végétales et d’extraits végétaux de qualité.